Loiretel gère avec efficacité tous vos appels entrants.
Ne perdez plus les appels de vos clients (ou patients)
La mission de Loiretel est de prendre en charge tout ou partie de vos appels entrants
La première image que vous donnez à vos interlocuteurs dépend bien souvent de la qualité de votre accueil téléphonique.
Si vous êtes absent ou en congé, faites appel à Loiretel et tous vos appels seront automatiquement pris en charge et ce quelque soit votre secteur d’activité, votre trafic téléphonique et votre implantation géographique.
Gagnez du temps et apportez un meilleur service à vos clients (ou patients)
Loiretel assure un service d’accueil téléphonique de 58 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h00.
Concrètement, comment un standard externalisé fonctionne t-il chez Loiretel ?
C’est simple : Lors de la réception d’un appel, la télé-secrétaire de Loiretel dispose de toutes les informations et consignes nécessaires pour traiter cet appel.
Elle renseigne vos correspondants, note le rendez-vous ou le message selon vos instructions.
Pratique : vous accédez à votre agenda 24h/24 et mis à jour en temps réel.
Le plus : grâce au couplage Téléphonie-Informatique, l’équipe de Loiretel reconnaît vos clients (ou patients) avant même le décroché de la ligne.
- Accueil téléphonique bilingue
Nos télésecrétaires peuvent accueillir vos appels en anglais. La réactivité
Loiretel répond à votre besoin sous 24H.Le temps réel
Vous avez directement accès à votre agenda.L’efficacité et la confidentialité
95 % des appels sont répondus en moins de 3 sonneries par nos télé-secrétaires, elles sont tenues au secret professionnel.La compétence et le savoir-faire
Le personnel est formé régulièrement.La sécurité
Nous utilisons un système de sauvegarde externalisé et des outils technologiques de dernière génération.
Oubliez vos soucis, optez pour nos services !
Loiretel répond à votre place en cas d’absence ou de débordement d’appels
L’externalisation et le débordement de votre accueil téléphonique
Loiretel répond pour vous, et traite vos appels selon vos consignes. Vous assurez ainsi à vos clients (ou patients) un service continu d’accueil téléphonique. L’externalisation de standard peut être ponctuelle ou continue selon vos besoins.
La prise de rendez-vous et la tenue d’agenda
Loiretel prend vos rendez-vous, vos messages et gère votre agenda. Vous y accédez en temps réel via votre accès Web sécurisé. Loiretel peut également vous adresser vos messages par Email, fax ou SMS.
Confirmation et rappel de rendez-vous par SMS
Loiretel propose d’envoyer des SMS aux patients pour leur rappeler leur RDV. Grâce à ce service, 50 % des RDV manqués sont ainsi évités.
En effet, suite à une étude auprès de 2000 médecins, il a été démontré que 6 RDV/semaine n’étaient pas honorés par les patients.
Gestion de vos numéros Vert, Azur et Indigo
Loiretel prend en charge à votre place la réception des appels émis vers les numéros spéciaux auxquels vous avez souscrit pour votre activité.
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